mercredi 9 septembre 2009

Shortbreads parfaits, comme ceux de Walkers!



Très franchement, je ne me lasserai jamais du blog de bergamote!!! J'y ai puisé un bon nombre de mes recettes fétiches!!! Là encore, je n'ai qu'un mot à dire: MERCI!! Merci pour ce délice incroyable!!! Je suis, personnellement une grande fan des shortbread de Walkers et voilà que je peux désormais les faire moi-même!!! Et vous aussi, alors c'est parti!


Shortbreads parfaits, comme ceux de Walkers!

Ingrédients:
  • 100 g de sucre
  • 200 g de bon beurre salé
  • 300 g de farine



Recette:
  1. Mélanger bien tous les ingrédients assez longtemps et former une boule.
  2. Etaler la pâte à 1 cm d'épaisseur sur une feuille de papier cuisson et placer au frais pour 30 minutes.
  3. Préchauffer le four à 150°C.
  4. Découper des cercles dans la pâte avant d'enfourner pour une trentaine de minutes.


Aucun commentaire: