dimanche 6 septembre 2009

Muffins au beurre de cacahuètes et m+m's


Une délicieuse recette de muffins pour les gourmands!! ;-)

Muffins au beurre de cacahuètes et m+m's

Ingrédients:
  • 250g de farine
  • 250g de beurre de cacahuètes (lisse ou avec morceaux)
  • 200g de m+m's
  • 80g de sucre
  • 1 œuf
  • 25cl de lait
  • 1 sachet de levure

Recette
  1. Préchauffer le four à 180° (T6).
  2. Mélanger dans un saladier, la farine, la levure, le sucre et les pépites de chocolat.
  3. Creuser un puits et ajouter l’œuf battu, le beurre de cacahuètes et le lait.
  4. Mélanger longuement jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  5. Verser la préparation dans des moules à muffins préalablement beurrés ( j’ai utilisé des moules souples, donc je n’ai pas beurré)
  6. Mettre au four pour environ 25 min.

Aucun commentaire: